Enquête sur l’accès au cannabis médical

Vous voulez partager vos expériences avec le cannabis à des fins médicales ?

L’enquête sur l’accès au cannabis médical veut vous entendre !

Participez à notre enquête en ligne, entièrement confidentielle.

Santé Cannabis, l’Université du Manitoba, l’Université McGill, Cannabis Médical Canada (CMC) et SheCann ont le plaisir d’annoncer le lancement de l’Enquête sur l’accès au cannabis médical.

Cette enquête mettra en lumière les Canadien·nes qui prennent ou tentent de prendre du cannabis à des fins médicales et les impacts du programme actuel de cannabis médical.

Cette enquête vise à éclairer cet examen par l’élaboration d’un rapport sur les expériences vécues par les Canadien·nes au cours des trois dernières années et plus en matière de prise et/ou de tentative d’accès au cannabis médical depuis la légalisation du cannabis récréatif en 2018.

Nous espérons que nos résultats permettront d’apporter des améliorations et d’éclairer les orientations futures du programme de cannabis médical au Canada.

Nous vous encourageons à partager cette enquête avec votre réseau :

 

Pour être éligible, vous devez être :

  •   Âgé·e de 16 ans et plus
  •   Canadien·ne ou résident·e permanent·e
  •   Intéressé·e par l’utilisation du cannabis à des fins médicales ou prenant actuellement du cannabis à des fins médicales depuis 2018, y compris le cannabis obtenu d’une source récréative.

        Ou

  • Intéressé·e à soutenir quelqu’un comme un parent, un·e tuteur ou tutrice, un·e conjoint·e, un·e partenaire ou même un·e colocataire avec le cannabis à des fins médicales.

Il vous faudra entre 15 et 30 minutes pour répondre à l’enquête.

Vous courrez la chance de gagner 1 des 20 cartes-cadeaux VISA de 50 $.

L’objectif de cette enquête est de comprendre les expériences des Canadien·nes en ce qui concerne  l’accès au cannabis médical au Canada et comment cet accès pourrait être amélioré.

Ce rapport sera soumis à Santé Canada lors de la révision proposée de la loi sur le cannabis qui est  prévue en 2023.

Répondre à l’enquête

Groupe de jeunes adultes de sexe et d'origine différents