Plus de 2 000 médecins au Québec font confiance à Santé Cannabis en lui référant des patients. Nous offrons maintenant nos services dans quatre centres situés aux quatre coins de la province.

Référer un patient vers Santé Cannabis à des fins d’évaluation, pour un traitement au cannabis à des fins médicales, est aussi simple que de remplir un formulaire de demande de consultation :

 

Remplissez le formulaire et envoyez-nous-le par courriel ou par télécopieur

Veuillez inclure un résumé des antécédents médicaux du patient, une liste des médicaments qu’il prend à l’heure actuelle et, s’il y a lieu, une remarque sur les essais cliniques pertinents.

 

Dès que les documents auront été vérifiés, nous fixerons un rendez-vous d’évaluation entre votre patient et un médecin de Santé Cannabis afin de déterminer la pertinence d’un traitement au cannabis à des fins médicales ou aux cannabinoïdes d’ordonnance.

Après l’évaluation, vous recevrez un rapport sommaire, un plan de traitement et un calendrier de suivi. Le patient sera suivi chez Santé Cannabis afin d’évaluer ses besoins en cannabis à des fins médicales. En revanche, si vous souhaitez continuer le traitement et le suivi vous même, veuillez simplement nous en aviser.

Sachez que les médecins de Santé Cannabis, bien qu’ils peuvent prescrire des cannabinoïdes ou du cannabis à des fins médicales, ne modifieront pas les autres traitements pharmacologiques.

Santé Cannabis mène à l’heure actuelle plusieurs programmes de recherche clinique, dans le cadre desquels les patients reçoivent gratuitement des produits de cannabis.

Pour référer à une patient vers l’étude ou en savoir plus.